Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie - Triumph: Le site de production en Inde a été trouvé

Dans Moto / Pratique

Economie - Triumph: Le site de production en Inde a été trouvé

Triumph avait déjà promis qu'il irait s'installer en Inde pour produire des motos et s'ancrer dans le paysage d'un marché en plein développement. Un potentiel d'autant plus intéressant que ce pays à la taille d'un continent va finir par s'intéresser aux motos de forte cylindrée, en plus des machines plus modestes qui trustent la circulation quotidienne.


A ce propos, Triumph n'a pipé mot sur une éventuelle moto inédite cubant dans les 400cc. En revanche, le blason de 110 ans a confirmé qu'il amènerait en Inde sept modèles de sa gamme actuelle. Enfin, les hommes d'Hinckley ont conclu un accord avec les autorités locales pour s'approprier un vaste terrain sur lequel va pousser la future unité de production. Ce sera à Karnataka près de Bangalore. Une usine qui rejoindra celle de Chonburi, basée, elle, en Thaïlande.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire