Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai Piaggio X10 125 cm3 Executive : prêt à ré-investir le segment GT

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Essai Piaggio X10 125 cm3 Executive : prêt à ré-investir le segment GT

Nous étions en droit de penser que Piaggio allait continuer de focaliser sa stratégie marketing sur le segment des scooters trois roues, bien au contraire, le constructeur italien revient aux fondamentaux en réinvestissant le secteur GT haut de gamme. Le X10 se place en digne héritier du X9 (encore bien côté en occasion) qui fut les beaux jours de la marque au début des années 2000. Leader sur le marché des scooters GT en Europe, la France domine sur ce secteur l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume Uni. Il était donc tout naturel de prendre connaissance du X10 dans l'antre de l'Ambassade d'Italie à Paris.


En 2011, la catégorie GT a séduit 74 % de la clientèle deux-roues contre seulement 26 % pour les autres segments sur le territoire français. Un chiffre qui a motivé Piaggio à reprendre une trajectoire sur ce segment. Le X10 mêle à la fois le luxe, le confort, l'élégance sans oublier une multitude d'aspects pratiques. Déclinés en trois motorisations (125, 350 et 500) et deux niveaux de finition (standard et Executive pour les 125 et 350/uniquement en version Exexcutive pour le 500), le X10 trouvera son coeur de cible auprès d'une clientèle exigeante et perfectionniste.


Essai Piaggio X10 125 cm3 Executive : prêt à ré-investir le segment GT


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (26)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire