Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai Sym Fiddle 3 125 : une troisième génération concluante

Dans Moto / Nouveauté

Essai Sym Fiddle 3 125 : une troisième génération concluante

Lancé en 2008, puis quasiment dans la foulée (2010) proposé en version dotée d'une motorisation à injection, le Sym Fiddle S 125 s'est révélé être une alternative intéressante et nettement moins coûteuse que les célèbres Vespa. Cette troisième génération apporte son lot de nouveautés : un moteur légèrement plus puissant, un équipement plus riche et surtout une esthétique remise au goût du jour, le tout pour un prix inférieur à 2000 €. Une cuvée 2014 qui a pour but de relancer les ventes du natif de Taiwan sur un segment de plus en plus prisé.


Difficile de rivaliser avec les productions transalpines connues pour leurs châssis en tôle d'acier mais surtout pour leurs tarifs élevés. C'est pourquoi, beaucoup de constructeurs proposent de plus en plus d'alternatives crédibles et économiques. Chez Sym, le Fiddle a largement fait ses preuves en France, mais faute de renouvellement depuis 6 ans, les ventes se sont doucement érodées. En effet, le Fiddle 2S a terminé l'année 2014 avec 451 unités écoulées, un faible chiffre qui représente une chute vertigineuse de 73,3 % par rapport à 2013. Toutefois, cette troisième livrée semble être promise à un avenir florissant. Essai…


Essai Sym Fiddle 3 125 : une troisième génération concluante


Portfolio (25 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire