Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Honda renforce sa présence en Malaisie

Dans Moto / Pratique

Honda renforce sa présence en Malaisie

Afin de consolider sa production et ses ventes de deux roues motorisés en Malaisie et d'améliorer le niveau de satisfaction de ses clients, Honda a annoncé il y a quelques jours la création d'une coentreprise sur le territoire malaisien, conjointement avec un de ses intermédiaires locaux, Oriental Holdings Bhd (OH). Pour l'heure, l'entreprise qui fera l'objet à la rentrée de ce joint-venture, Boon Siew Sdn Bhd (BSW), s'occupe de la distribution de masse des différents produits de la gamme Honda Motorcycle en Malaisie mais confie l'assemblage final à une filiale exclusive d'OH.


Ce joint-venture intervient alors même qu'Honda envisage de nouvelles collaborations avec des entreprises des pays de l'ASEAN. Le nouvel accord lui confère ainsi une meilleure visibilité sur ses processus de production et de ventes sur le territoire malaisien, lui permettant ainsi d'accroitre sa compétitivité et de fournir un très haut niveau de services.


Honda renforce sa présence en Malaisie


Le marché de la moto en Malaisie représentait environ 468 000 unités en 2007 (+6% par rapport à 2006), et devrait atteindre les 520 000 unités (+11% par rapport à 2007). Si une telle croissance se confirme, la marque ailée devra revoir son organisation afin de répondre rapidement à la demande croissante des consommateurs et de développer plus encore son activité en Malaisie.


Plus d'informations sur le site Honda Worlwide.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire