Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le team Luc1 en vidéo à Magny-Cours

Dans Moto / Sport

Comme à chaque fois le team Luc1 nous offre une vidéo de sa dernière course. Voici donc Magny-Cours façon Supermotard en vidéo.

Le team Luc1 en vidéo à Magny-Cours

Sylvain Bidart : « Le weekend a été très bon pour moi. L’épreuve en nocturne de Magny-Cours est vraiment une bonne idée, avec le Championnat de Superbike en même temps, qui nous permet de voir nos homologues de la vitesse et d'échanger.  Je n'ai pas été extrêmement satisfait de mon temps aux essais chrono, même si j'ai assuré la deuxième place. Pour les courses, nous avons fait face à des conditions météo plutôt intenses, avec un très gros orage dans la première manche, ce qui a conduit à deux drapeaux rouges. Je suis plutôt à l'aise sous la pluie, et après un premier tour où je me suis retrouvé en troisième position, j'ai rapidement pris mes marques et j'ai commencé à remonter rapidement. J'ai doublé Sylvain Dabert puis je suis remonté sur Thomas Chareyre, mais la course a été interrompue car l'orage s'intensifiait, alors que j'avais une bonne vitesse. C'était vraiment dommage.

Dans la deuxième manche, sur une piste séchante, je suis parti en tête mais je me suis fait doubler par Sylvain Dabert. Je l'ai à nouveau dépassé au cinquième tour avant de creuser l'écart et de remporter la course. Je remporte donc la victoire du weekend, je suis content d'avoir pu à nouveau battre Thomas Chareyre, même s'il garde une bonne avance au provisoire. »

En partant de Bretagne Bidart pensait avoir gagné sa dernière course... il n'est en rien le numéro 64 récidive... et compte bien le refaire... encore...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire