Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Loris Baz passe des Grands Prix avec Ducati au WSBK avec BMW

Dans Moto / Sport

Loris Baz passe des Grands Prix avec Ducati au WSBK avec BMW

Les adieux aux armes au MotoGP ont été faits depuis le dernier Grand Prix de Valence pour un Loris Baz qui, à cette occasion a échoué à la porte des points. Le Français, néanmoins, va poursuivre sa carrière en retrouvant une discipline qui l’avait révélé : le Superbike. Des retrouvailles qui se feront avec une BMW S100RR… du team Althea.

Loris Baz : « c’est un nouveau chapitre qui débute. Je retrouve le WorldSBK, là où tout a commencé pour moi et où j’ai fait mes premiers pas. Cela n’a pas été évident de trouver le meilleur guidon en venant des Grands Prix, mais je pense que j’ai trouvé l’une des équipes les plus performantes. C’est le team qui a fait gagner Carlos Checa et ça fait longtemps qu’ils me suivent. Je rejoins une structure qui me connaît et qui sait ce dont je suis capable. C’est encourageant et motivant. »

« Je suis convaincu de pouvoir me battre aux avant-postes et c’est le point le plus motivant du défi qui m’attend. J’ai hâte de découvrir la S1000RR. Je viens du WorldSBK. Je prendrai quelques tours pour retrouver mes marques, mais je ne me fais vraiment pas de souci sur ce point. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire