Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Honda: Wilairot va mieux mais reste sous surveillance médicale

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Honda: Wilairot va mieux mais reste sous surveillance médicale

Il n'est pas encore en mesure de faire trembler les chronos, mais Ratthapark Wilairot va mieux. Miraculé d'un dramatique accident de la circulation à moto, qui a eu raison d'un de ses amis avec qui il partageait la selle le six décembre dernier, le Thaïlandais avait été découvert inconscient gisant sur la chaussée. Transporté d'urgence à l'hôpital, il a été stabilisé et son processus de convalescence a débuté, comme on peut le voir sur ses images prises par FMSCT-live.


Reste que le protégé de Honda en Asie et pilote Moto 2 est sous surveillance médicale serrée. Un méchant caillot de sang est en effet présent dans la région cérébrale et fait preuve de toute l'attention des médecins. L'intéressé espère néanmoins être en mesure de retrouver sa moto pour les tests de février 2011.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire