Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2015: le team LCR double ses effectifs et décuple ses rêves

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2015: le team LCR double ses effectifs et décuple ses rêves

2015 sera une année on ne peut plus passionnante pour l'équipe CWM LCR Honda. Pour la 20ème saison de sa structure en Championnat du Monde de motocyclisme, Lucio Cecchinello dévoile un team plus grand, plus structuré - avec un puissant Sponsor Titre de belle envergure.


La saison à venir aura la particularité pour l'équipe de Lucio Cecchinello de célébrer fièrement ses 20 ans de participation en Championnat du Monde.


Avec le soutien de l'une des sociétés les plus importantes de trading Forex au monde – CWM FX www.cwmfx.com - le team sera rebaptisé CWM LCR Honda et alignera pour la première fois deux pilotes en catégorie reine. Pour honorer cette nouvelle image, le pilote britannique Cal Crutchlow prendra le guidon d'une RC213V alors que le débutant australien Jack Miller évoluera sur la toute nouvelle RC213V-RS.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire