Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Catalogne: Podium: 3 Pedrosa.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Catalogne: Podium: 3 Pedrosa.

Second podium consécutif pour un Pedrosa qui retrouve de bonnes sensations avec sa RC212V, preuve que Honda travaille d'arrache pied pour se sortir de l'ornière. Reste que la performance de ce dimanche suscite des sentiments mitigés. Car cette troisième place à domicile est une place moins bien qu'il y a une semaine au Mugello, tout en l'ayant conquise de manière plus probante.


Car Dani participait bel et bien au récital donné sur le tracé catalan, et il a été toujours en embuscade pour remporter la course. Mais il manquait quelque chose pour véritablement espérer : "La course a été très difficile, le rythme de course était très rapide. Je perdais beaucoup de temps dans certaines parties du tracé donc c'était difficile de me lier à la bagarre en tête ».


Moto GP: Catalogne: Podium: 3 Pedrosa.


Il y a donc encore du travail pour que le blason ailé retrouve son statut. Mais il démontre depuis deux week-end qu'il est sur la bonne voie, du moins pour ce qui concerne Pedrosa : « Nous allons continuer à travailler et je tiens à remercier l'équipe et tous les fans présents à Montmelo. » concluait l'ibère qui perd encore des points sur ses deux rivaux dans la course au titre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire