Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Dani Pedrosa est encore convalescent

Dans Moto / Sport

Moto GP : Dani Pedrosa est encore convalescent

Les trois prochaines semaines seront-elles synonymes de marche triomphale vers un retentissant titre pour Marc Marquez ? Quelle sera la situation au championnat Moto GP après Indianapolis, Silverstone et Brno, trois échéances qui vont s'enchaîner ? Car pour arrêter le surdoué, il va falloir être en grande forme. Or ni Lorenzo et encore moins Pedrosa n'assurent avoir totalement recouvré leurs moyens après leurs terribles chutes subies juste avant la trêve estivale.


Second du classement général provisoire, le vice champion du monde a ainsi déclaré, avant de s'envoler vers les Etats-Unis : «  J'ai fait beaucoup de physiothérapie pour mon épaule afin de me préparer pour la seconde partie de la saison. Je viens de passer un examen médical et nous avons pu constater que l'os se renforçait.  J'ai encore besoin de quelques semaines pour récupérer complètement mais j'ai déjà un bien meilleur feeling qu'à Laguna. Il est important de rester concentré, surtout maintenant que nous allons avoir trois courses d'affilée. J'ai eu des bons résultats à Indy par le passé, j'aime courir là-bas et je suis impatient de remonter sur la moto pour donner le meilleur de moi-même. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça tombe mal car cette année aurait pu être l année Pedrosa , il semble se faire doubler par son collègue; il doit réagir de suite , je me demande s il n attrape pas le titre cette année si ce n est pas foutu pour plus tard ?:voyons:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire