Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Espagne D.1: Melandri remercie Öhlins

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Melandri remercie Öhlins

Si Marco Simoncelli a remercié Honda de si bien s'occuper de lui en l'invitant au Japon pour des essais en soufflerie, l'autre Marco de Fausto Gresini, Melandri, a loué quant à lui les efforts de Öhlins, qui lui ont apporté semble-t-il les solutions pour qu'il tienne enfin son rang à Jerez. Certes, dixième temps à presque une seconde cinq de la tête, ce n'est pas en soi un exploit, mais le transalpin revient tellement de loin après une passage au Qatar anonyme que cela suffit, pour l'instant, à son bonheur :


« Je suis content car j'ai enfin retrouvé des sensations normales avec ma moto » déclare le transalpin. « C'était tout le contraire au Qatar où je n'ai jamais pu travailler correctement ni jamais cerné le travail de la fourche. Öhlins est arrivé ici avec d'autres réglages et à présent la moto va bien mieux. »


« Je remercie l'équipe et Fausto d'avoir travaillé si dur et fait tout leur possible pour satisfaire mes demandes. Maintenant nous commençons à saisir ce qui marche et vers quoi nous devons aller pour nous améliorer. Il me tarde d'avoir un bon niveau pour remercier en course Fausto et toute l'équipe par un bon résultat. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire