Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Aoyama honoré à Tokyo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Aoyama honoré à Tokyo

Honoré en Espagne dans un stade de foot, félicité par son Premier Ministre dans un communiqué qui l'a élevé au rang d'exemple national, le nouveau et dernier Champion du Monde GP250 n'en a pas encore fini avec les célébrations puisque c'est maintenant dans son Japon natal qu'il doit assumer son statut de héros des Grands Prix. Dans son fief de Chiba, Hiroshi Aoyama a ainsi été traité avec tous les égards dus à son rang par son fan club, tandis que Honda, ci-devant le premier constructeur mondial, l'a mis sur un piédestal dans la capitale.


Reçu dans l'antre du blason ailé, soit le « Welcome Plazza » à Tokyo, il a été la vedette d'une centaine d'employés de la marque devant lesquels il a pu parler de sa carrière et de sa belle saison. A l'occasion, il a appris que sa RSW250 entrerait dans la postérité en même temps qu'elle s'installerait dans au Musée Honda basé au Motegi.


Hiroshi va maintenant prendre un peu de repos en famille avant de s'envoler pour Sepang le 21 décembre pour y retrouver la RC212V. Car il est maintenant un pilote de l'élite au sein du nouveau team Honda Interwetten.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben il a bien de la chance, c'est pas demain que nos champions du monde (encore plusieurs cette année) qui seront fetés de la sorte; C'est sur que si l'on cherche la popularité il n'y a plus qu'a jouer au foot ou au tennis. On est vraiment un pays de merde.

Par Anonyme

Not'e pays n'y est pour rien au contraire, c'est un super pays pour la pratique de la moto en générale, par contre on peu pô en dire autant des gens qui le peuple :pfff:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire