Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Au HRC ce sera comme d'habitude mais à trois

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Au HRC ce sera comme d'habitude mais à trois

C'était bien la peine de faire des ronds de jambe de pousser au drame et de retourner tout le paddock. Non, Alberto Puig et Livio Suppo ne s'éviteront pas, Dovizioso ne sera pas plus mis au rencard et par-dessus tout, Repsol ne claquera pas la porte en s'effrayant d'une éventuelle perte d'influence hispanique au sein du HRC. Dorénavant et à partir de maintenant, celui-ci fera comme d'habitude, sauf qu'il le fera à trois puisque Pedrosa, Stoner et Dovi se partageront l'espace du box officiel aux frais du pétrolier ibérique.


« Nos pilotes actuels Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso seront rejoints par Casey Stoner. Ils courront tous sous les couleurs de Repsol Honda pour former un line-up absolument formidable qui, selon nous, pourra se battre pour la victoire à chaque course et atteindre nos buts, à savoir récupérer les trois titres Moto GP » s'ébahit ainsi le président du HRC, le mal nommé Tetsuo Suzuki. Une situation qui, au passage n'a rien d'inédit. Tenez, en 1995, le blason ailé en pinçait déjà pour le triolisme.


Ceci dit, pour la Dorna, c'est une opération blanche pour ce qui est de l'effectif de sa grille de départ puisque la saison 2011 se fera sans la Honda Interwetten englouti par les sables mouvants économiques.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire