Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Honda: Gresini et Bautista restent en famille

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Gresini et Bautista restent en famille

Sans surprise aucune, Alvaro Bautista et le team Gresini ont renouvelé leur bail pour la saison 2013 du Moto GP. Une alliance qui a commencé cette saison, en lieu et place d'un Marco Simoncelli qui était la bête noire de l'Espagnol de son vivant. Sur la piste comme en coulisse.


Du haut de ses 27 ans, Bautista effectue une saison correcte avec la Honda RC213V puisqu'il a connu la position de pointe en Grande Bretagne et récemment le podium à Misano. Pour l'ex pilote officiel Suzuki, la trajectoire n'est pas si mauvaise, même si elle a été quelque peu ternie par son freinage raté à Assen qui a envoyé par terre Jorge Lorenzo.


Pourtant, Bautista n'avait pas les faveurs de Honda. Le blason ailé aurait bien voulu imposer son Britannique Jonathan Rea mais n'a pas bourses déliées pour ce faire. Du coup, Gresini a choisi de poursuivre avec l'Espagnol et le duo, comme un pied de nez, a annoncé l'affaire sur les terres de Honda qui était donc pour un autre choix.


Fausto Gresini :


"Je suis fier d'annoncer que nous sommes finalement parvenus à un accord avec Álvaro et c'est pour moi une grande satisfaction. Je crois aux projets qui vont sur le long terme et je pense qu'Álvaro a encore beaucoup de potentiel. Je suis convaincu qu'il nous offrira beaucoup de joies et de résultats l'an prochain. Avec lui, nous sommes une grande famille et ce feeling peut nous emmener loin."


Álvaro Bautista :


"Je suis très heureux de continuer avec Gresini Racing parce qu'avec eux, je m'étais tout de suite senti chez moi. C'est un excellent team et je suis ravi de continuer avec eux. Nous avons eu quelques difficultés cette année mais nous avons travaillé dur et nous nous entendons très bien. Nous nous connaitrons encore mieux l'an prochain et nous espérons être plus compétitifs. Je tiens à remercier le team pour la confiance qu'ils placent en moi et j'espère améliorer mes résultats sur la fin de la saison."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire