Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: La présentation des troupes est fixée au 24 janvier

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: La présentation des troupes est fixée au 24 janvier

Alors que Yamaha annonce fièrement que le retour de son pilote prodigue se conjugue sur le tempo des retrouvailles avec un investisseur titre, Honda, de son côté, prépare les esprits à la présentation officielle de ses troupes 2013. Une équipe qui doit aussi beaucoup à une enseigne, espagnole et pétrolière, puisqu'il s'agit de Repsol.


Un nom qui compte dans le milieu puisqu'il a été pour beaucoup dans l'exclusion de l'Argentine au calendrier. Un pays qui a le défaut d'avoir un gouvernement qui a nationalisé sa filiale YPF.


C'est d'ailleurs à Madrid, au siège du puissant partenaire, que sera dévoilé le team officiel du blason ailé. Le 24 janvier à 11h00 exactement, Dani Pedrosa et Marc Marquez seront sur les rangs pour présenter la dernière née des RCV. Ensuite, ce sera l'envol pour une Malaisie qui ouvrira les tests hivernaux à partir du 5 février, et ce, jusqu'au 7 du même mois.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire