Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Pedrosa et Dovizioso ont signé avec le HRC

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa et Dovizioso ont signé avec le HRC

C'est fait, et ce n'est guère une surprise puisqu'il n'y avait plus d'autres choix depuis la reconduction de Nicky Hayden chez les officiels Ducati. Dani Pedrosa fera donc sa cinquième saison consécutive au sein du HRC en 2010, mais dans des conditions qu'il a demandé, soit avec un contrat d'une seule année et non deux, comme le lui avait proposé le blason ailé. Quant au cas de Puig et de sa place au sein du box du HRC, c'est encore la bouteille à encre.


Dans le même temps, Andrea Dovizioso a été aussi confirmé, également pour un an, mais avec une option pour 2011. Toutes les équipes d'usine sont maintenant pourvues. Gresini est aussi au complet chez les privés, si bien que l'on attend plus à présent que les décisions de Tech3, de LCR et de Pramac, tandis que les plans de Scot et de Hayate sont encore à définir.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire