Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Randy De Puniet et LCR ne sont plus loin d'un accord

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Randy De Puniet et LCR ne sont plus loin d'un accord

Un moment tenté par les espèces sonnantes et trébuchantes d'une usine Suzuki qui n'arrive plus à séduire avec son seul statut de possible pilote d'usine, Randy de Puniet semble cette fois bel et bien se diriger vers une solution moins avantageuse pour le compte en banque mais bien plus gratifiante du point de vue sportif. C'est du moins ce qu'il ressort des propos que le site GPOne a arraché à Lucio Cecchinello lors que Grand Prix des Etats Unis:


« Notre objectif est de le garder » raconte ainsi le boss de LCR au sujet du tricolore. « Parce que ce serait la meilleure solution pour nous mais aussi pour lui. Randy a vu que nous pouvions lui donner une moto compétitive, ce qu'il ne peut pas trouver ailleurs. Il n'existe pas d'autre alternative. »


Là dessus, l'Italien parle du cas Dovizioso que Honda essaie désespérément de régler. Un moment sollicité sur son sort, il se dit persuader que Dovi va finalement débarquer chez Gresini avec une partie de son équipe technique.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Suzuki refuse de mettre des ronds en superbike alors qu'ils avaient la meilleur moto en début de saison et un pilote hors paire en la personne d'Haslam, ils ne développent même pas la gsv-r, j'espère vraiment qe Randy va rester chez LCR avec peut-être du matériel proche de l'écurie d'usine plutôt que d'aller foutre sa carrière en l'air chez Susuki. Enfin c'est moins point de vue, mais je le la partage ;)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire