Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis J.3: Marc Marquez a trouvé ça dur

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.3:  Marc Marquez a trouvé ça dur

En remportant sa dixième victoire en dix courses à Indianapolis, Marc Marquez a aussi préservé son invincibilité sur le sol américain depuis qu'il est en Moto GP Maintenant, il nous l'assure, rien n'est facile pour autant.


Une victoire c'est 25 points en Moto GP et Marc Marquez en compte 250 au terme du Grand Prix des Etats-Unis. Le compte est bon, y compris pour celui de ses adversaires mis en coupe réglée. Une routine qui demande tout de même quelques efforts.


Marc Marquez: « Je suis vraiment heureux d'avoir pris cette victoire ! Après la trêve estivale, c'était important de reprendre avec une autre victoire. Hier on aurait pu penser que la course allait être assez simple mais au final ça a été tout l'opposé. Nous avons beaucoup souffert, physiquement c'était dur, il y avait beaucoup d'humidité et je transpirais beaucoup. Les températures de piste étaient montées de 10° et les pneus se comportaient donc différemment. C'était dur d'avoir le même niveau de confiance. J'ai donc été patient au début et j'ai décidé d'attaquer une fois que j'avais retrouvé un bon feeling. J'ai pris deux secondes d'avance et au final c'était suffisant pour gagner. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire