Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque D.1: Dovizioso est confiant

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.1: Dovizioso est confiant

Quatrième à un souffle des deux qui le précèdent, dont son équipier Pedrosa pour un peu plus d'un dixième, Andrea Dovizioso n'a pas à rougir de son entame de Grand de la République Tchèque. Au contraire, le voilà d'ores et déjà en position de briguer, au moins, un podium, si l'Italien n'est pas arrêté dans sa progression et si, dans le même temps, les Ducati officielles ne se font pas un peu plus incisives. Au bilan celui qui en est presque à poser à Honda un cas de conscience a de quoi être satisfait même si, côté réglages, il lui reste un peu plus à faire que son binôme au sein du HRC :


« Nous avons donc encore besoin de réaliser des tests avec les pneus Bridgestone. Nous devons également réaliser des changements de réglages afin de gagner un peu en stabilité au freinage. J'espère que nous aurons deux séances sèches demain malgré l'incertitude des prévisions » s'inquiétait d'ailleurs Dovi. « Nous n'avons pas eu le temps de finir notre programme de travail, à cause de la pluie tombée dans les dernières minutes de la séance. »


« Je suis quand même raisonnablement satisfait du travail que nous avons réalisé aujourd'hui, même si les temps ne sont pas encore une indication très fiable à ce stade et qu'ils s'abaisseront fortement demain si la piste reste sèche. Je reste confiant pour la suite du week-end. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire