Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - République Tchèque: Honda ne prendra pas Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Honda ne prendra pas Lorenzo

Comme son nom ne l'indique pas, Tetsuo Suzuki est le grand boss du HRC, soit le bras armé du premier constructeur mondial, Honda. Et lorsque l'homme se déplace et parle, ce n'est pas pour rien. Le ponte est actuellement à Brno pour sceller un nouvel accord avec Repsol, et il en a profité pour assurer que ses deux prochains pilotes seraient Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso: « Je suis très heureux d'annoncer que nous sommes parvenus à un accord de principe avec Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso » a ainsi déclaré le Japonais. « Faisant cette annonce maintenant, en août, plus tôt que d'habitude, nous permettons aux pilotes de se concentrer sur les sept dernières courses et au HRC de commencer à préparer la saison prochaine le plus tôt possible. »


« Dani et Andrea sont de jeunes pilotes, ils sont en bonne forme et ils sont motivés. Nous sommes convaincus qu'ils décrocheront de bons résultats sur la seconde partie de la saison et l'année prochaine. Les deux pilotes ont été performants avec Honda dès le début de leur carrière, en remportant des courses en 125cc, alors nous voulons développer une machine compétitive pour ces deux pilotes avec beaucoup de potentiel. »


Moto GP - République Tchèque: Honda ne prendra pas Lorenzo


Lorenzo détenait jusque là les clés du marché des transferts, et pourtant, alors qu'il n'a rien dit officiellement sur sa future orientation, mentionnant néanmoins son penchant pour Yamaha, les choses s'éclaircissent pour de bon et sans lui: « Nous avons discuté avec Lorenzo, mais nous avons conclu que Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso étaient la meilleure équipe pour nous et il n'y a donc pas de projet de fournir une autre moto pour Lorenzo. » Dans le fond, la forme, et le tempo, c'est aussi une manière de faire comprendre que si Honda propose, c'est aussi Honda qui dispose.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Décidément, la politique du HRC. sera toujours incompréhensible, leur seule chance de reprendre le titre de Champion du Monde était de prendre Lorenzo comme pilote pour les deux prochaines saisons, car je ne pense pas que Pedrosa ( pas assez régulier) ni  Dovi. en soient capables. Ce n'est pas non plus en engageant 7 motos que cela augmentera leurs chances de victoire, ils avaient l'exemple de Yamaha avec Rossi- Lorenzo .... et bien non, c'est à croire que Puig fait la pluie et le beau temps chez Honda .... Et tout cela n'est pas digne du plus grand service course de la planète ! 

Par Anonyme

non leur meilleur chance est d'avoir rossi vieux con......

Par Anonyme

Lalain, il ne suffit pas de vouloir, la proposition lui a été faite mais c'est Lorenzo qui s'est rétracté...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire