Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque Randy: "Je suis excédé"

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque Randy: "Je suis excédé"

La qualification sous la pluie aura été paradoxalement été le seul rayon de soleil du week end tchèque pour un Randy De Puniet qui a vite été rattrapé par ses soucis techniques une fois les conditions de piste redevenues sèches. Jamais dans le rythme dès les feux éteints, il a quand même fini par se mettre au tas pour repartir courageusement et finir seizième et bon dernier. Un chemin de croix qui laisse des traces :


« Je suis vraiment excédé aujourd'hui » commence brutalement le Français. « J'ai réalisé un bon départ mais je n'ai jamais été en mesure de rouler comme j'aurais dû le faire, mon ressenti avec l'avant de la machine n'était vraiment pas optimal. Beaucoup de pilotes ont réussi à me doubler dans les entrées de virage et j'ai même perdu l'avant à plusieurs reprises dans le premier tour. »


Moto GP - République Tchèque Randy: "Je suis excédé"


« Suite à ça, j'ai pris la décision de baisser de rythme mais mes sensations ne se sont pas améliorées pour autant. Lorsque j'ai tenté de passer Pedrosa dans la chicane, l'avant m'a échappé et j'ai fini dans les graviers, mais j'ai heureusement pu reprendre la course. »


« J'avais chuté de la même façon vendredi après-midi, et bien que mon équipe ait travaillé d'arrache-pied pour trouver une solution, nous n'avons toujours pas résolu les difficultés rencontrées avec le pneu avant. J'aimerais oublier au plus vite ce mauvais week-end.”


Commentaires (37)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Comment un mec comme RANDY a sa place en motoGP ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?  Ce pilote n'arive meme pas à l'orteil de BARROS ! ? ! Place aux jeunes....je suis d'accord...mais entre un jeune mauvais et un vieux bon......je prefere le vieux ! ! ! :bien:

Par Anonyme

Une fois n'est pas coutume... Je ne pense pas que Lucio va le garder et a juste titre. Moi aussi je suis excede de le voir chute, c'est lamentable.

Par Anonyme

Il est excédé ?! Mais comment font les autres pilotes dans la même situation que lui pour ne pas tomber  ? Le comportement de biaggi sans le talent, quel dommage !!

Par Anonyme

Randy est un bon pilote , mais il manque de concentration dés que quelques chose ne va pas... Ca tourne même a l'obsession (et c'est quand même compréhensible) , ce qui le stresse et lui fait commettre beaucoup d'erreur. Quand tous va bien il est capable d'être devant.... En tous cas c'est bien dommage... Mais je rajouterai que la machine de lucio cechinello depuis que l'on est passer en 800cc n'est pas dutout au top !!! Je la qualifirai même de la plus mauvaise honda du plateau !!! Souvenez vous de Carlos Checa l'an dernier , Il n'aura fait aucun coup d'éclat quasiment pendant sont ultime saison. Il avait lui aussi beaucoup de soucis avec la machine. Son passage chez LCR lui a couter sa place en motogp. Si ca continu comme sa Randy va lui aussi en faire les frais....

Par Anonyme

Beh c'est bon il a chuté ok ?! Mais pas besoin d'en faire un plat, il est pas le seul, y'a stoner aussi alors franchement y'a aucune raison de l'ouvrir car depuis le debut du week end, les Michelin'ss ne sont pas au top du tout, tout le monde derriere et bridgestone'ss devant fiou . . . Et pendant qu'on y est pourquoi pas mettre des roulettes derriere sa moto ?? :pfff: Rah tcho ce mec'ss est un pilote, c'est son metier, il a eu l'audace de repartir et c'est deja ça. Eh oui les Français sont les plus courageux x'dey :fier::q Wesh Randy devant pour les autres GP (yn)

Par Anonyme

Moi je me demande plutot comment un mec comme toi (Pro Rossi)a sa place sur ce forum comment  te permets-tu de juger Randy comme ca alors que toi meme tu ne connais rien a la moto.C'est super facile de critiquer lorsqu'on reste son cul derriere une tele mais je ne sais pas si tu as remarqué que tous les pilotes Michelin ont eu d'enormes difficultées ce week-end et que Randy collait 2 secondes a Pedrosa en fin de course (qui certainement lui meme a encore moins sa place en motogp que Randy a tes yeux!)

Par Anonyme

LACONI EN MGP   DE PUNIET A LA RETRAITE

Par Anonyme

Ok les michelins sont à la rue ce w-k mais le problème c'est que randy chute pratiquement une course sur deux voir plus.... Y a une place de livreur de pizzas chez moi, si ça lui tente, qu'il me contacte par MP.:good: Quoique il va trouvé moyen de chuter et de ne pas livrer les pizzas aux clients! Sacré Randy! CHAMPION DU MONDE!

Par Anonyme

je suis excede. ben voyons change de metier alors, ce pilote est pitoyable.... il se fait larguer par dovisiozo, qui decouvre la categorie. et il se bourre tout le temps, pauvre de ses fans.....les seul fois ou ont le voit a l'ecran il faut checher dans le bac a gravier.. humiliation et quand je lis certain qui incrimine la machine....ca me fais doucement rigoler.... ou comme son (soit disans pote maxxi13) qui lui trouve des excuse etc ...etc. faut etre realiste le gars il fais rien de bon...plus de trente chute, ca parle....meme guintoli et repasser devant bravo sylvain, au moins un francais qui se bat, ca sent la mise a pied chez lcr....... il vont finir par se ruiner a force de casse.

Par Anonyme

Voila ça continue je ne comprends pas vos analyses Randy est tombé c'est vrai encore une fois ok mais bon je préfere qu'il tombe en essayant  de se battre que de faire comme Lorenso,Edwards,Tosseland,Pedrosa à amener leur moto à l'arrivée.Pour les critiques vous êtes très fort  je crois qu'il à repris  plus de quarante seconde à Pedrosa après sa chute.Je pense que vous êtes la pour le descendre mais bon ça ne changera rien vous ne connaisser rien à la course osez dire que Sylvain est meilleur ou pas Sylvain lui le sais, vous vous rejouissez d'une 12 place et qui prends 25 secondes + d'une seconde au tour  de son équipier  qui fait 2 lui.C'est sur que je souhaite que Randy ne tombe plus mais en tombant il ne prends que 16secondes d 'Edwards super pilote à vous entendre mais si c'est pour le voir  faire comme vos idoles citez plus haut de l'endurance vous êtes trompé le bol c'est en septembre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire