Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Losal D.2: Randy a trouvé sa base

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Losal D.2: Randy a trouvé sa base

Après s'être rassuré sur sa position de pilotage sur la RC212V du team LCR, Randy a profité des conditions climatiques plus clémentes en cette seconde soirée passée à Losail au Qatar pour enfin trouver sa base de réglage.


Les éléments semblent donc enfin réunis pour commencer à progresser dans la hiérarchie, ce que notre Gaulois essaiera de faire lors de sa dernière prestation dans le désert avant de retrouver les projecteurs le 12 avril prochain, pour le lancement de la saison 2009 du Moto GP. Par ailleurs, Randy arborait un dispositif de protection du levier de frein en cas de coup dur qui sera adopté par l'équipe de Lucio Cecchinello cette année:


Moto GP - Test Losal D.2: Randy a trouvé sa base


"Les conditions de roulage se sont heureusement améliorées depuis hier même si quelques fortes bourrasques de vent ont amené du sable sur la piste, ce qui ne nous a pas permis de rééditer les chronos de l'an passé" regrtte le Français. "Je me sens malgré tout beaucoup plus serein, plus confiant que lors des premiers tests en Malaisie."


"Il semble que nous ayons trouvé une base de réglages relativement homogène que nous devons maintenant développer, et nous nous sommes principalement concentrés sur les suspensions pour accroître mes sensations en entrée de courbes."


"Nous n'avons seulement testé que deux pneumatiques car la priorité restait bien entendu la mise au point de la machine, et non la chasse au chrono. Nous avons maintenant des idées bien précises sur ce que nous avons à faire demain, et je pense sincèrement pouvoir améliorer ma position.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire