Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang D.2: Stoner est déçu

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.2: Stoner est déçu

Meilleur temps hier, et par le fait leader de l'escadron Honda qu'il vient pourtant à peine d'intégrer, Casey Stoner a été contraint de baisser pavillon devant l'habitué des lieux Dani Pedrosa, à l'issue de ce deuxième jour des tests du Moto GP à Sepang. Surpris dès le matin par la vélocité de son binôme et rival direct, le champion 2007 n'a jamais pu lui rendre la pareille pendant tout le reste de cette journée. De quoi être frustré, surtout que l'Australien a été de ceux qui ont gagné le moins de temps sur un tour, d'une séance à l'autre.


« Hier nous ne nous attendions vraiment pas à signer le meilleur temps » reconnaît Casey. « Mais aujourd'hui nous nous attendions à un gain plus net avec le pneu tendre. Pourtant, avec le châssis que nous avons choisi, nous n'avons pas pu tirer le meilleur de la gomme. »


« Demain, nous pouvons peut-être nous concentrer sur une nouvelle comparaison du châssis, puis voir quelle direction prendre à partir de là. Il y aurait d'autres choses ici ou là, mais elles peuvent attendre la prochaine séance. Je commence maintenant à comprendre un peu mieux la moto et je me sens plus à mon aise quand je la pilote. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire