Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Dovizioso vers Tech3 ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Dovizioso vers Tech3 ?

La nouvelle nous vient de GPone et à bien la regarder, elle a de quoi susciter l'intérêt. Hervé Poncharal aurait fait une proposition à Andrea Dovizioso pour rejoindre ses rangs en 2011. L'année prochaine, en effet, il apparaît de plus en plus probable que Ben Spies s'en ira rejoindre chez les officiels d'Iwata Jorge Lorenzo, en lieu et place d'un Valentino Rossi entre temps parti chez Ducati. Rien n'est encore dit sur le sort de Colin Edwards, mais avec cette seule perspective qui se dessine, Tech3 doit dès à présent penser à compléter ses effectifs. Et l'Italien semble le plus indiqué pour le faire.


Ainsi, si un plan à trois motos s'échafaudent au sein d'un HRC qui accueillerait à la fois Stoner, Pedrosa et Dovi, cette ambition ne pourra seulement se réaliser que si un nouvel investisseur du genre Red Bull cautionne le schéma. Or l'enseigne n'a pas encore donné son avis sur le sujet.


Par ailleurs, Dovizioso peut être considéré comme l'un de ceux qui évolue au plus près des quatre fantastiques actuels du plateau Moto GP, tandis que Yamaha ne peut que soutenir cette possible arrivée d'un pilote expérimenté. Il vaudrait mieux d'ailleurs car il faudra sans doute mettre la main à la poche pour s'attacher ses services. Et la caisse des Français est très loin d'être un puits sans fond.


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bravo mr poncharal, on a un français avec une moto privé qui surclasse tout le temps mr dovisiozo et on le snob!!! comment veut on que la moto française sorte des talents, si déjà quand on en a, les écuries françaises n'en veulent pas!!! honte à vous mr PONCHARAL!!!

Par Anonyme

Randy va se retrouvé chez suzuki , vous aller voir.... Chez suzuki , il va détruire a carriére en motogp tellement la macine est mauvaise...

Par Anonyme

Calme toi ZEF!!! S'il ne fallait que du talent pour avoir un guidon cela ferait un paquet de temps que Edwards aurait du être débarqué.  Et quoique tu en penses, Dovi n'est pas un mauvais choix. Alors pourquoi pas Dovi et Randy chez Tech 3 pour 2011. :up:   Elle n'aurait pas de la gueule l'équipe?:bien:

Par Anonyme

@ Zef RDP intéresse beaucoup Poncharal mais voila tout n'est pas si simple dans le circus ... si Edwards arrête, on aura peut être une chance de voir RDP sur la Yam ...

Par Anonyme

euh dovi 3ieme au championnat... De où il est surclassé par depuniet ?

Par Anonyme

 Dovi est red bull et tech 3 Monster je doute de la rumeur 

Par Anonyme

Franchement Dovisiozo n'a riena  faire sur une meule privée...

Par Anonyme

pkoi honte a poncharal, rdp n est pas une valeur sur... et il aurais glisser inexorablement  ds le classement, mais vous n etes pas objectif, votre chauvinisme vous aveugle !!!

Par Anonyme

FELICITATIONS MR PONCHARAL ENFIN UN CHOIX DE QUAITE AVEC AUSSI  SYLVAIN GUINTOLI DOVI LAISSE TOMBER LA POLITIQUE HONDA ET SIGNE CHEZ TECH 3 TU VAS FAIRE DU BEAU BOULOT.

Par Anonyme

ben faites en sortes d'attirer + de sponsors français avant de lui jeter des pierres...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire