Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto3 - Japon : Fabio Quartararo est de retour

Dans Moto / Sport

Moto3 - Japon : Fabio Quartararo est de retour

Après s'être relevé d'une de la seconde séance d'essais libres du Grand Prix de San Marin à Misano avec une fracture de la cheville droite, Fabio Quartararo avait dû jeter l'éponge avant de déclarer forfait pour Aragon. Ce week-end au Motegi marquera son retour parmi le turbulent du Moto3 puisque pour ce Grand Prix du Japon, les médecins l'ont déclaré apte. Cependant, l'espoir Français jouera la prudence.


Il n'a pas recouvré tous ses moyens tandis que l'on sait qu'en 2016, il sera avec le team Leopard et non plus avec son équipe actuelle. Sera-t-il seulement sur une Honda ? La rumeur parle d'une KTM. En attendant d'en savoir plus, voilà comment le tricolore envisage son week-end nippon :


Fabio Quartararo : « Je ne suis pas à 100% physiquement, nous avons beaucoup travaillé sur ma récupération afin d'arriver au Japon dans les meilleures conditions mais j'ai encore du mal à prendre appui sur mon pied et je manque de force. Je vais essayer d'arriver à la course sans douleur, nous savons que nous ne sommes pas dans des conditions pour nous battre pour le podium mais nous allons essayer de terminer la course et de ne pas trop forcer afin d'aussi pouvoir participer au Grand Prix de Malaisie et à celui d'Australie. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire