Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross : Anthony Boissière ne sera pas à Lommel sur sa TM

Dans Moto / Sport

Motocross : Anthony Boissière ne sera pas à Lommel sur sa TM

Le GP de motocross à Lommel va se dérouler sans Anthony Boissière.


Pourtant, Anthony nous avait enchanté au GP de France à St Jean d'Angély en seconde manche, il avait passé Antonio Cairoli en début de course et avait tenu 5 tours devant le champion du monde, pas à la portée de beaucoup de monde.


A Ernée, la semaine suivante, Anthony roulait en championnat de France et a fait de belles courses, se bagarrant avec Musquin, Pichon et Boog. Avec un 4/4/3, Anthony avait fait trois belles manches.


Ensuite c'était les GP, d'Allemagne, de Lettonie et de Suède, et en Suède après une 10ème place en première manche, Anthony avait chuté dans le second tour de la 2ème manche.


Blessé au dos, il avait du se reposer quelques temps.


Bien entendu, Anthony préparait le GP de Lommel, comme tout le monde, mais il a fait une nouvelle chute à l'entraînement cette semaine, se refaisant mal au dos.


Anthony ne fera pas rouler sa 450 TM à Lommel, il doit encore observer un repos forcé et devra faire l'impasse sur le week-end prochain à Loket en République Tchèque.


Boissière était 13ème au provisoire avec le GP de France comme meilleur résultat, il risque de perdre encore deux places.


On souhaite à Anthony de vite se soigner pour remonter sur sa moto.


Motocross : Anthony Boissière ne sera pas à Lommel sur sa TM


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire