Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Aragon : un round d’observation pour Márquez

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon : un round d’observation pour Márquez

C'est un Marc Márquez plus discret qu'à l'accoutumée qui a terminé la première journée du MotoGP en Aragon. Cinquième non seulement derrière trois Yamaha mais aussi son équipier Dani Pedrosa, le double Champion du Monde a temporisé. Il a beaucoup essayé et il promet que la suite sera différente :


Marc Márquez :« nous avons essayé beaucoup de choses. Nous avons testé les pneus durs et medium à l'avant et à l'arrière pour mieux comprendre leurs performances pour dimanche. Nous avons aussi travaillé sur le set-up de la moto, un domaine où nous avons encore une marge de progression. Nous devons aussi prendre en compte que Jorge pilote à un très haut niveau. »


« Il a fait deux excellentes séances aujourd'hui et il a un pas d'avance sur nous. Dani a lui aussi un très bon rythme. Nous verrons demain si nous pouvons continuer à progresser et atteindre le niveau de Jorge. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire