Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Austin J.2 : Rossi dans le top 5

Dans Moto / Sport

Valentino Rossi a réalisé à Austin sa meilleure qualification depuis le début de la saison. Avec une Yamaha en tête pilotée par Viñales, puis une seconde sur la première ligne avec Zarco, le Doctor complète un tableau plein d’espoir pour l’usine d’Iwata qui voit trois de ses machines dans le top 5.

MotoGP - Austin J.2 : Rossi dans le top 5

Reste que Vale aura un voisin de choc en la personne d’un Marc Márquez, auteur de la pole position sur la piste, mais rétrogradé quatrième après une sanction pour avoir gêné Viñales qui était dans un tour rapide. Des retrouvailles qui feront des étincelles ? Rendez-vous au premier virage de ce Grand Prix des Amériques…

Valentino Rossi : « je suis plutôt satisfait de ces deux jours, car j’ai toujours été dans le rythme et à l’aise sur la moto, déclarait-il en fin de journée. Nous travaillons de la bonne façon. Je pense que j’avais le potentiel d’être en première ligne, mais je n’étais peut-être pas suffisamment rapide. Figurer parmi les cinq premiers reste toutefois correct en prévision de la course. »

Les commissaires s’étant jurés de se montrer depuis l’Argentine, plus sévère, il faudra suivre avec intérêt cette course texane qui sent la poudre sur une piste où Honda et Márquez ont toujours gagné depuis 2010… En Argentine, Marc Marquez et Valentino Rossi s'étaient accrochés et le Doctor avait accusé l'Espagnol d'être un pilote dangereux...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire