Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP : bientôt une concession BMW Marc Márquez ?

Dans Moto / Sport

MotoGP : bientôt une concession BMW Marc Márquez ?

Marc Márquez ne sera pas parti bredouille du tracé de Valence qui recevait le dernier Grand Prix MotoGP de la saison. Il a en effet non seulement récolté son sixième titre absolu de Champion du Monde à 24 ans seulement, et son quatrième en catégorie reine en cinq ans. Mais il est aussi reparti avec un magnifique coupé BMW M4CS en raison de son plus grand nombre de pole position cette année. Une de plus…

Marc Márquez va en effet pouvoir bientôt ouvrir une concession BMW. L’Espagnol, pilote officiel Honda, a ainsi conquis les cinq titres d'affilée de meilleur pilote ayant réalisé le plus grand nombre de positions de pointe durant une saison. Et il s’est donc approprié les cinq BMW mises en jeu pour l’occasion. 2013, 2014, 2015 et 2016, puis, donc 2017…

Et BMW n’a pas fait dans la demi-mesure : une M4 CS bleue métal, équipée d'un 6 cylindres en ligne développant 460 ch. On rappellera que cet exemplaire de la gamme est une série limitée à 2 500 exemplaires et qu’il se négocie à 117 900 euros.

C’est un puissant moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo qui équipe cette BMW M4 CS qui annonce une puissance de 338 kW (460 ch) et un couple de 600 Nm. Le tout lui permet une envolée extrême de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et une vitesse de pointe de 280 km/h. Un bolide à la mesure de MM93…

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire