Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Valence Qualifications : Márquez voudra sa revanche dimanche

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence Qualifications : Márquez voudra sa revanche dimanche

Márquez a tout tenté pour donner le change lors des qualifications à Valencia à un Lorenzo en état de grâce, mais en vain. Reconnaissant sa défaite du samedi, il fourbit déjà ses armes pour dimanche, jour de la dernière course de la saison. Il aimerait bien la gagner, ne serait-ce que pour effacer ses deux abandons successifs sur chute lors des deux derniers Grands Prix.


Marc Márquez : « j'ai essayé, j'ai tout donné pour être en pole, mais ce samedi un pilote était plus fort : Jorge. Je savais déjà qu'il serait difficile d'aller chercher le meilleur temps car sur un tour, la Yamaha M1 est très rapide sur ce tracé. Mais je suis content de mon rythme et je me sens bien sur la moto. Nous verrons demain.


Lorsque je suis tombé durant les FP4 j'étais un peu en colère, car je me sentais mieux sur cette moto et je savais que j'allais devoir utiliser la deuxième durant les qualifications. La différence n'est certes pas très significative, mais vous vous sentez toujours mieux sur une des deux machines. Peu importe, la moto n°1 sera prête pour la course de demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire