Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. MX 2 : Herlings l’emporte, ils ont dit

MX 1 : Doublé de Desalle, ils ont dit

MX 1 : Doublé de Desalle, ils ont dit


Jeffrey Herlings : « J'ai maintenant 6 points d'avance sur Ken Roczen et je dois le garder comme ça derrière moi. Cela va être vraiment dur parce que Ken est en très bonne forme et il est très rapide, mais dans l'ensemble c'était un bon week-end pour moi. Je vais essayer d'être cool, c'est la principale chose que je dois faire pour conserver la plaque rouge. Ce sera dur mais je suis impatient d'être aux courses du week-end prochain et j'espère pouvoir la garder. »


Tommy Searle : « C'était une journée bizarre aujourd'hui, avec du bon et du moins bon. En seconde manche je crois que j'ai fait ma plus belle course de l'année, c'était super. Mais je reste très déçu de la première manche ou une toute petite faute me coute très cher ! Habituellement j'essaye toujours de rester à l'écart du bord de piste, et c'est ce que j'ai fait jusqu'à ce que ma roue arrière glisse et attrape le filet au moment de doubler un attardé. Cet abandon me coute cher ! Sinon la piste était belle, ils ont arrosé avant la seconde manche mais cela ne m'a pas gêné, j'ai pris beaucoup de plaisir sur la moto. »


Gautier Paulin : « Je me suis senti vraiment bien sur la moto aujourd'hui, agressif, rapide et physiquement je peux m'entraîner et me préparer comme je veux. Je suis juste bien pour être devant et me battre pour la victoire. Le championnat peut changer et il est impossible de dire ce qui arrivera, vous voyez aujourd'hui Ken a chuté et n'a pas fini. J'espère que nous serons forts et réguliers pour le reste de la saison et que nous pourrons reprendre les quelques points que nous avons perdu. Je suis impatient d'être encore plus fort chaque semaine. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


MX 1 : Doublé de Desalle, ils ont dit


Zach Osborne : « Hier, j'ai pensé que deux manches dans les 10 premiers serait un bon résultat. J'ai pris un bon départ et l'ensemble fait que j'ai pris quelques gros points aujourd'hui. J'ai été en mesure de tenir bon dans la première course, mais dans la seconde après 25 minutes j'ai eu du mal à tenir ma place. J'ai essayé de contenir Gautier aussi longtemps que je pouvais et aussi me séparer de Tonus, cela m'aurait donné la deuxième place mais la troisième n'est pas mal. Nous avons fait quelques modifications sur la moto après St Jean. J'ai besoin d'obtenir une grosse performance en Espagne la semaine prochaine. »


Arnaud Tonus : «Je suis très heureux de ce GP et surtout la deuxième manche. Le samedi était également bien avec la course de qualification. Je manque le holeshot de peu hier c'est une grande amélioration pour moi ! La piste était difficile et il était compliqué de trouver un bon réglage de suspension et des pneus parce que le sol changait à chaque tour. Je me sentais confiant donc déçu par cette grosse chute dans le premier tour. Après c'était difficile parce que j'avais cassé le frein avant et il ne fonctionnait pas, mais en terminant onzième j'ai sauvé quelques points. Dans la deuxième course, j'étais de mieux en mieux et à la fin j'ai été tout près de Paulin pour la 3ème place. Il y a longtemps que je n'avais pas eu un si bon feeling à un GP donc je suis content. »


photos constructeurs


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire