Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph.

Dans Moto / Salon

Jean Jacques Cholot

2. Norton.

Triumph.

Deux Commando « normales » étaient présentées lors du salon : une version 850cc, dans sa livrée rouge du plus bel effet, accompagnée d'une Fastback 750cc très « seventies » avec sa peinture à paillettes.


Triumph.


Triumph.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Triumph.


Triumph.


Variation sur le même thème avec cette Seeley Commando MK IV 750cc de 1972 qui, si ma mémoire est bonne, a participé entre autres au Bol d'Or Classic aux mains des Perlinski père et fils.


Triumph.


Triumph.


Triumph.


Toujours dans la famille des Commando, voici un exemplaire de la série limité « John Player Special ».


Triumph.


Cette machine est une 850cc de série sur laquelle on a monté un carénage intégrale avec un double optique, une selle monoplace avec dosseret, le tout reprenant les couleurs du sponsor des machines d'usine de l'époque. Ajoutez des commandes reculées et c'est tout.


Triumph.


Ces réplicas n'ont rien à voir avec les Norton John Player utilisées en compétition au début des années soixante-dix. Ces dernières n'auront pas le succès escompté et le fabriquant de cigarettes mettra fin à sa collaboration avec l'usine anglaise fin 1974.


Photos (36)

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire