Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph.

Dans Moto / Salon

Jean Jacques Cholot

Triumph.

Marque incontournable de la production anglaise, les Triumph étaient omniprésentes dans cette exposition.


Triumph.


Commençons par cette X 75 Hurricane déjà présentée sur Caradisiac.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Triumph.


Très recherchée par les amateurs d'anglaises, cette machine, dessinée par Craig Vetter et fabriquée à un peu plus de 1000 exemplaires, est immédiatement identifiable avec son habillage en polyester et ses trois échappement du coté droit.


Triumph.


Restons dans les trois cylindres avec la Trident qui partage de nombreux éléments avec sa demi-sœur la B.S.A. Rocket 3.


Triumph.


Revenons au twin avec cette 650cc T6 produite une bonne quinzaine d'année sous différentes versions, dont une très controversée « baignoire » copiée sur la 350cc.


Triumph.


L'exemplaire présenté est une des dernières versions datée de 1965.


Triumph.


Terminons par cette rare 500cc T100 SC de 1965. En 1964, une machine semblable à celle-ci sera engagée aux ISDT par l'équipe américaine composée, entre autres, d'un certain Steve Mc Queen.


Triumph.


Photos (36)

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire