Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph.

Dans Moto / Salon

Jean Jacques Cholot

5. Matchless.

Triumph.

Tout comme Ariel, et bien d'autres, Matchless a commencé par utiliser des moteurs De-Dion Bouton. Nous sommes alors en 1899.


Très vite, la firme fabrique ses propres groupes propulseurs, dont certains seront utilisés par des marques célèbres comme Brough Supérior ou Morgan.


Triumph.


Au début des années trente, elle absorbe la marque AJS en proie à des difficultés financières.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Triumph.


Après le conflit mondial, Matchless fabriquera des moteurs performants utilisés en compétition (G45, G50, G80), en vitesse comme en tout terrain.


Photos (36)

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire