Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Benelli: voici les nouvelles sportives Monza Imola et Misano

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Benelli: voici les nouvelles sportives Monza Imola et Misano

Lorsque Benelli a annoncé que trois prochains modèles allaient arriver avec des noms aussi évocateurs que Monza, Imola ou Misano, on s'est dit que la marque allait nous faire un festival de sportives. Les Japonais et autres Italiens sans oublier les germanophones pouvaient commencer à s'inquiéter. Mais c'était oublier le fait que le glorieux blason italien d'autrefois est à présent une propriété chinoise.


Certes, le groupe QianJiang fait son devoir pour remettre en selle son acquisition. Mais sur ce coup là, il nous a bien eu. Car plutôt que de nous promettre des motos qui nous tordraient les boyaux, il nous montre des bicyclettes sur un plateau. Les réputés tracés transalpins choisis pour l'identification en pouffent encore. Mais voilà bel et bien les dernières productions Benelli. Qui ont tout de même fait sensation au dernier salon Eurobike à Friedrichshafen, en Allemagne.


Maintenant attention. On ne parle pas là de n'importe quel cycle. Il y a de la batterie pour une aide électrique poussant jusqu'aux environs de 50 km/h, d'où un frein à disque, alors que les amoureux du genre n'auront pas raté le cadre, la fourche en carbone et du Shimano pour gérer les pignons. Le reste est à l'avenant. Comme sans doute le prix.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire