Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Horex: une série limitée pour une moto confidentielle

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Horex: une série limitée pour une moto confidentielle

Qu'on se le dise. Ce n'est pas parce que l'on écoule de manière confidentielle une moto au tarif statutaire que celle-ci n'a pas droit à une série encore plus limitée que celle d'origine. Exemple avec Horex qui sort une « Café Racer 33 Ltd ».


En même temps, on fait simple chez les Allemands. Et on comprend tout de suite quel est le modèle que l'on achète. Cette Horex est exactement ce qu'elle dit soit un Café Racer qui sera produit à trente trois exemplaires. A moins que le chiffre n'indique les 33.333 euros à débourser pour l'avoir.


On rappellera que cette moto est dotée d'un inédit six cylindres incliné en V à 15° de 1 218cc. Une origine Volkswagen que l'identification VR6 adoube alors que, plus tard, arrivera une version à compresseur. Mais pour le moment, on se contente de cet opus de 161 ch, qui n'est déjà pas si mal.


Nouveauté - Horex: une série limitée pour une moto confidentielle


La version spéciale se targue d'une robe en argent brossé du plus bel effet tandis que Öhlins, Brembo et Bosch se chargent de l'indispensable périphérie. Quant à la plus-value esthétique, elle est apportée par l'enseigne LSL qui apporte, entre autres, ses chromes et une nouvelle selle. Un trigramme allemand qui a trente ans d'expérience.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire