Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Suzuki : un peu plus sur la petite Gixxer

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Suzuki : un peu plus sur la petite Gixxer

Qui peut le plus peut le moins, un adage que Suzuki a décidé d'appliquer pour le millésime 2017 de sa GSX-R. Alors que l'on attend une évolution de la reine 1 000cc, ses dames de compagnie ne devraient pas être oubliées, à commencer par une 250cc qui va rencontrer une concurrence féroce.


Entre la nouvelle Honda, l'opus KTM, l'évolution attendue de la R3 chez Yamaha ou encore la prochaine S300RR de chez BMW, le petite Gixxer aura fort à faire. Elle s'entraine cependant en Indonésie où elle sera aussi en version 150cc en plus de la déclinaison 250cc attendu sous nos latitudes.


Un nouveau bras oscillant, un tableau de bord dernier cri et le tout mis aux normes Euro4, voilà le principal. Pour la plastique, voilà un peu plus de quoi vous faire une idée même si c'est tout de même bien camouflé ! Rendez-vous dans les Salons de Milan et de Cologne pour la voir en vrai ?


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire