Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Victory: la Magnum fait fondre la glace

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Victory: la Magnum fait fondre la glace

Chez Polaris on se met à deux pour faire chuter l'institution Electra Glide de chez Harley-Davidson. D'une part on dit à Indian de tirer une flèche Roadmaster vers la routière compatriote alors que dans le même temps, on ordonne à Victory de refroidir les ardeurs de la Street-Glide en réchauffant la Cross-Country en Magnum. Bref, on souffle le chaud et le froid.


Vous trouviez la Cross-Country frigide ? Voici la Magnum pour retrouver le bâtonnet. Un opus aux couleurs vives et à la selle abaissée à 667 mm du sol. Le tout avec une roue de 21 pouces à l'avant. La vocation est affirmée, il s'agit de frimer en ville ou sur les parcours réduits plutôt que de jouer les globe trotters.


Sinon, cette Magnum détaillée ici se nourrit du connu 1 731cc qui délivre dans les 90 ch. Largement de quoi se pavaner en poussant les watts non pas de la mécanique mais de la stéréo aux six haut-parleurs. On pourra même en mettre plus en option. Une autre façon de décoiffer.


Nouveauté - Victory: la Magnum fait fondre la glace


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire