Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Victory: le modèle à refroidissement liquide s'esquisse

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Victory: le modèle à refroidissement liquide s'esquisse

La première Victory à refroidissement liquie c'est pour dans pas longtemps. On n'a pas encore les délais, mais côté constructeur, on y travaille sur croquis tandis que des brevets sont en cours d'enregistrement.


Regardez bien cette esquisse. Non, elle n'a pas été dessinée par un passionné sur le coin d'un nappe après un repas de famille ennuyeux. Mais c'est bien ce à quoi ressemblera sans doute la prochaine Victory avec un radiateur devant, de nature à apporter des watts et à s'en aller chasser sur le terrain de la Diavel. Et puis cela permettra au blason de s'émanciper un peu plus du désormais cousin Indian qui continuera à brasser de l'air.


Nouveauté - Victory: le modèle à refroidissement liquide s'esquisse


Bref, on devine ici une belle grille accolée au DOHC V-twin tandis que la courroie de transmission apparaît à gauche et que la selle n'attend plus qu'un seul passager.


L'oeuvre du designer de l'emblème Polaris, appelé Greg Brew qui a aussi travaillé sur une forme inédite du réservoir, une nouvelle instrumentation, des garde boues originaux et une suspension arrière redressée. Il nous tarde de voir ce que cela va concrètement donner.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire