Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Peugeot Scooters : nouveau coloris Satin Cherry pour le Django 50

Dans Moto / Nouveauté

Trois ans après son lancement sur le segment des scooters vintage, le Django, décliné en deux cylindrées 50 et 125 cm3, s’apprête, à l’instar de toute la gamme 50 cm3 à passer à la législation Euro4. Celle-ci entrera en vigueur le 1er janvier tout juste après le passage des gros cubes et des 125 cm3. En attendant, le Django se dévoile dans un joli coloris sous l’appellation ‘’satin cherry’’.

Peugeot Scooters : nouveau coloris Satin Cherry pour le Django 50

Inspiré des mythiques S55 et S57 apparu il y a plus de 60 ans, Peugeot Scooters a renoué en toute légitimité avec la catégorie des machines néo-rétros avec l’intégration au sein de la gamme en 2014 du Django. Décliné en quatre niveaux de finition (Héritage, Evasion, Sport, Allure) et même une version Sport S, le Django s’affirme comme un des best-sellers de la marque au lion.

Il présente un niveau de finition et d’assemblage rigoureux, ainsi qu’une dotation d’équipement fournie. Le coffre à casque peut loger un casque jet à écran, mais le plancher plat associé à l’accroche sac rétractable suffit à l’emport d’une sacoche supplémentaire ou d’un casque. Le compartiment de droite fait office de boite à gants et dispose d’une prise 12V.

En cette fin d’année et récemment exposé à Milan, Peugeot Scooters propose un Django arborant une nouvelle teinte à savoir un magnifique Satin Rouge Cherry. Un coloris agrémenté de bandes blanches et du numéro 55 apposé sur les carénages latéraux.

Cette version 50 cm3 4-temps sera dotée de l’injection et intègrera le réseau de concessions au mois de mars 2018.

Portfolio (8 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

fabrication chinoise, plastoc, moteur chinois....il n'y a que le prix de français dans cette fumisterie......:ptdr:.....bref une vespa italienne est certe un peu plus chère, mais tu achète un matériel durable avec une coque acier, la qualité et un moteur original, le tout made in italie

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire