Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Piaggio Beverly 300 ie : 10 ans de succès mérité?

Dans Moto / Nouveauté

Piaggio Beverly 300 ie : 10 ans de succès mérité?

10 ans que le Beverly profite de son succès. Avec sa bouille vintage, ce scooter est plus en vogue que jamais. Piaggio décline en ce moment la version 125 cm3 ie et la version 300 cm3 ie. Caradisiac a voulu en savoir plus sur ce grandes-roues et donc a choisi de se pencher sur la version 300ie.


Il faut savoir que la gamme Piaggio Beverly s'est écoulée à plus de 270 000 exemplaires depuis le début de sa carrière en 2001 et est devenu grâce à cela un des leaders du marché des grandes-roues. Il faut reconnaitre qu'en termes de stabilité et de sécurité, les jantes 16 et 14 pouces surpassent de loin les scooters « classiques ».


Pour notre modèle d'essai, le Beverly propose un monocylindre, quatre temps, quatre soupapes avec injection électronique qui offre un 22 ch. à 7250 tr/min et un couple de 23 Nm à 5750 tr/min. Le tout dans un châssis double berceau tubulaire en acier.


Les conditions hivernales que nous avons eues pendant l'essai nous ont permis de bien nous rendre compte de l'efficacité de la protection et des équipements de base de ce scooter. Mérite-t-il son succès dans toutes les circonstances ? Réponse page 2.


Piaggio Beverly 300 ie : 10 ans de succès mérité?


Portfolio (41 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je l'adore ! c'est le plus beau des grandes roues actuellement et le seul dont le coffre peut contenir un intégral et un demi-jet.

Par Anonyme

Hello , je suis motard depuis pas mal de temp , je viens d'acquerire un piaggio Beverly 300 depuis Mars ,acheté chez NOMADE 69 à Dardilly equipe sympa et bon vendeurs,pour faire de l'urbain et de l'extra urbain  j'ai etes tres surpris par le comportement du Beverly par le moteur,la partie cycle le confort ( manque juste un peux plus de mordent au freinage) et le look bien . Maintenent reste a voir le service apres vente et la fiabilite.Michelli.............. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire