Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Piaggio X10 500 2012 : la famille s'agrandit

Dans Moto / Nouveauté

Piaggio X10 500 2012 : la famille s'agrandit

La très récente famille Piaggio X10 s'agrandit déjà. Après l'apparition des 125 et 350 cm3 respectivement adaptés pour la ville et sa périphérie, c'est au tour du 500 cm3 de faire une entrée…remarquée ! Il ne manquait plus que lui car il est évidemment plus puissant, plus routier, et embarque un équipement électronique digne d'une berline. Le grand luxe en scoot', ça existe !


Il ne manquait plus que le téléphone satellite et le mini-bar sur ce X10 500! Un peu comme sur une limousine… C'est la réflexion que je me suis faite après avoir fait joujou avec le dernier-né de chez Piaggio disponible uniquement en version Executive, c'est à dire, tout équipé. C'est simple, à son bord, c'est open-bar! Rares sont les maxi-scooters à disposer d'un tel équipement de série tel que l'ABS, l'anti-patinage (ASR), le réglage électronique de l'amortisseur arrière, et, cerise sur le gâteau, une astuce qui permet d'avoir un tableau de bord aussi complet que celui d'une berline... Et je n'ai pas encore vanté ses prestations routières comme son confort exceptionnel ou sa puissante motorisation qui permet de s'évader en province sans problème. Vous l'aurez compris, le X10 500 fait bonne allure, mais pour comprendre cette satisfaction, détaillons-le de plus près.


Piaggio X10 500 2012 : la famille s'agrandit


Portfolio (27 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire