Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Prépa: Honda XR600 by Duke Motorcycles

Dans Moto / Loisirs

Entre Supermotard et Scrambler, Duke Motorcycles nous propose un Honda XR600 sauce Mad Max. Dépouillée et agressive à souhait la moto est avant tout rebelle. Vidéo.

Prépa: Honda XR600 by Duke Motorcycles

C'est l'histoire d'une moto ou plutôt d'un motard qui voulait une moto lui correspondant. Champion du Monde de Snowboard Handisport mister Maxime Montaggioni a trouvé chez Lionel le préparateur qu'il lui fallait.

Direction le sud et plus précisément Tourrettes sur Loup pour un XR600 hors norme. La Honda de 1993 a été revue et corrigée non seulement pour répondre au handicap de son propriétaire et de son unique bras mais aussi aux codes esthétiques des scramblers, supermotards, brat... un mélange des genres à la Mad Max! Tel sera le nom de cet XR600.

Du côté des transformations, ou plutôt de la mutation, on mettra à son crédit nombre de pièces faites main à l'image du garde-boue avant ou encore de la selle mixant alcantara, anti-dérapant et bois massif permettant le raccord entre la selle et le cadre coupé pour l'occasion. Réservoir inédit, éclairage retravaillé tout comme la plaque avant inspirée du Motocross.

Prépa: Honda XR600 by Duke Motorcycles
Prépa: Honda XR600 by Duke Motorcycles
Prépa: Honda XR600 by Duke Motorcycles

Du coté de l'échappement si le slip-on est signé HP-Corse, la tubulure est maison avec en prime un côté épuré qui lui va bien à cette Honda. Le résultat parle à lui seul...

Crédit photos/ vidéo: www.juliusdesigns.book.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire