Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

R Tech: brosse à chaîne pour un entretien en profondeur

Dans Moto / Equipement

Pour augmenter la durée de vie de votre chaîne R-Tech propose une brosse à chaîne facilitant le nettoyage. Présentation.

R Tech: brosse à chaîne pour un entretien en profondeur

Si vous voulez que votre kit chaîne dure dans le temps, il n'y a pas de secret ni de miracle et encore moins de magie... il va falloir l'entretenir et le vérifier.

Ce n'est pas la mer à boire mais plutôt quelques petites actions rapides qui peuvent vous faire gagner gros. Avant de graisser votre chaîne un petit nettoyage s'impose et à ce sujet R Tech accroche à son catalogue une brosse mixant facilité et nettoyage en profondeur avec désincrustage des graisses si l'on en croit les dires du fabriquant.

Une fois nickel, il ne vous restera plus qu'à lubrifier une nouvelle fois votre kit chaîne. Pour mémoire il est préférable d'attendre que la chaîne soit entièrement sèche avant de la pulvériser, évitant ainsi de piéger l'humidité (remarque identique après un lavage de type karcher).

Si le graissage est recommandé tous les 400 à 500 kilomètres, l'entretien comprenant lavage, graissage et vérification du réglage de la tension (symétrique via vos tendeurs de chaîne) se fera quant à lui tous les 1 500 kilomètres environ. Accessoire distribué par Moraco.

Mais encore

  • Prix: 19,90 euros TTC public
  • Disponibilité: immédiate
  • Contact lecteurs et complément d'information: Moraco au 03 85 51 45 45

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire