Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2010, en direct : CR&S Duu

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2010, en direct : CR&S Duu

Sur le stand CR&S, la marque Italienne était venue avec quelques modèles de Vun mais aussi et surtout une belle brochette de Duu présentées pour la toute première fois dans leur version commerciale. Coup d'œil sur celle qui est faite à la main et qui respire bien la passion…


Un peu à l'image des Vun, les CR&S Duu pourront être fabriquées suivant vos envies et vos désirs les plus fous. Tout ou presque sera possible pour avoir une Duu qui ne ressemble à aucune autre et tout ça pour la modique somme de 22 724 à 25 833 €uros en version de base et sans aucune option.


Si l'EICMA de Milan nous dévoilait la version commerciale, il faudra en revanche s'armer de patiente pour rouler différent. Aujourd'hui, il faudra s'inscrire sur une liste d'attente remplie de plus de 130 réservations à ce jour. Et quand on sait que CR&S peut fabriquer 10 petites unités par an, vous voyez que patienter sera la meilleure chose à faire.


En son cœur, on retrouve un bicylindre S&S de 1916 cc qui développe un peu plus de 110 chevaux à environ 5 000 tours alors que le couple sera de 14,8 daN.m sur une large plage de régime, entre 3 000 et 4 500 tours par minutes, pour un poids à sec de 245 kilos.


Portfolio (16 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo pour l'audace, mais c'est quand même très torturé comme design. Je leur souhaite plein succès. En attendant....les 10 ans....Ducati aura livré....BEAUCOUP de Diavel...moins exclusive... (quoique), bcp plus puissante, et homogène.

Par Anonyme

CR&S est prête à assembler jusqu'à 130 Duu par an grâce à la mise en place d'un nouvel atelier et au recrutement de nouveaux mécaniciens. La production commencera dès 2011. La Duu ne s'adresse évidemment pas aux futur clients de la Diavel et n'a d'ailleurs aucunement l'ambition de vendre autant de motos que Ducati. C'est une entreprise artisanale qui conçois et assemble des produits de très haute qualité et uniques, de par leur conception mais aussi grâce au degré de personnalisation offert aux clients. Quant à la puissance de la Diavel, d'une part en France, le discours n'a pas lieu d'être, mais même ailleurs dans le monde, celui qui est capable d'exploiter plus de 100cv sur route ouverte sans perdre sa vie ou son permis n'est pas encore né ! Quant à l'homogénéité, il faut l'avoir roulée pour pouvoir en parler. Et je peux vous dire qu'aucune autre moto ne m'a procuré autant de plaisir...

Par Anonyme

 A SE JOUR LE DELAIS POUR EN AVOIR UNE 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire