Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Shaun Simpson chez TM avec Ricci

Dans Moto / Sport

Shaun Simpson chez TM avec Ricci

Sur son site personnel, Shaun Simpson annonce enfin la couleur de sa monture 2013, le bleu.


L'Ecossais faisait partie des quelques pilotes à ne pas encore avoir de guidon, la situation semble de plus en plus difficile. Simpson a débuté en MX 1 sur une 450 CRF chez Honda LS. Récupéré par Steve Dixon cette saison, on espérait bien voir de nouveau une 450 sous le auvent Dixon, visiblement non. Nous vous avions présenté sa Yamaha cet été.


David Philippaerts convoité par TM pour piloter la 450 a finalement fait le choix d'aller chez Honda Gariboldi, c'est finalement l'Ecossais qui récupère ce guidon. Mais ce n'est pas tout, Ilario Ricci après un épisode peu convainquant avec des 250 Husqvarna se retrouvait sans matériel, ce dernier aura en charge la structure GP de la petite usine italienne.


Et c'est Simpson qui sera le pilote MX 1 en lieu et place de Boissière parti vers l'enduro, on sait que la moto cette saison avait de bonnes suspensions Kayaba, déjà l'an passé Tanel Leok était parvenu à faire briller la belle bleue à plusieurs reprises, second d'une manche en Espagne et en République Tchèque.


Le nouveau pilote TM se dit enchanté de la moto, le manager ravis de son coté, on attend avec impatience le début de saison. Une bonne nouvelle pour un pilote qui a malgré tout fini 5ème du GP de Suède (4/5) et accessoirement 11ème du mondial.


Shaun Simpson chez TM avec Ricci


photo site simpson


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire