Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Assen: Guintoli ne veut déjà plus y penser

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Guintoli ne veut déjà plus y penser

C'est un nouveau week-end décevant qu'a dû subir notre Sylvain Guintoli qui a cette fois définitivement perdu pied face à son équipier Leon Haslam plus que jamais maître de son sujet chez Suzuki Alstare. Tandis que le Britannique gérait magnifiquement son championnat, le Français a continué à végéter dans le bas du tableau. Sylvain aurait voulu être dans le coup dès la première séance d'essai, mais il n'a en fait jamais trouvé le rythme et les manches dominicales n'ont fait que confirmer la mauvaise tendance affichée tout au long d'un rendez-vous batave que le Gaulois aspire à sortir de sa mémoire au plus vite :


« C'est un week-end à oublier et je ne veux déjà même plus y penser » lâche ainsi le tricolore. « Je ne l'ai pas bien commencé et je ne me suis jamais vraiment amélioré. Samedi, c'était moins pire et j'aurais pu sauver quelque chose si j'avais trouvé mon rythme lors des courses. Mais ça n'a pas été le cas et avoir en plus un souci avec un autre pilote n'a rien arrangé. »


« Je ne sais pas si c'était avec Lanzi ou Sykes, mais il y a eu un choc qui a déséquilibré ma moto. J'ai eu de la chance de ne pas tomber et j'ai pu poursuivre. Mais la moto se comportait de manière étrange et vraiment je n'ai pas pu attaquer plus que ça. Il vaut mieux que j'oublie tout ça et que je me concentre sur la prochaine course de Monza. C'est la seule chose positive que je peux faire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire