Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Brands Hatch: Toseland, la pression en plus.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch: Toseland, la pression en plus.

Avec 43 points d'avance au Championnat, James Toseland aurait toutes les raisons du monde d'envisager son troisième rendez vous à domicile après Donington et Silverstone avec sérénité. Et pourtant, il n'en est rien. C'est même avec une forte pression sur les épaules que le pilote Honda Ten Kate va évoluer sur le légendaire tracé du Kent.


C'est en effet à Brands Hatch qu'il y annoncera, devant son public, ses choix pour la saison future. Rester en Superbike avec Ten Kate ou partir tenter sa chance en Moto GP dans un team satellite ou mieux, Toseland en parlera.



Ensuite, il revient d'une expédition japonaise qui a tourné au vinaigre. Les 08h00 de Suzuka avaient pourtant bien commencé avec de bons tests et de bons chronos aux essais. Pour finir en queue de poisson avec une chute prématurée rédhibitoire en course. Devant tout ce que compte de décideurs la maison Honda. Nul doute que l'Anglais voudra vite effacer cette déconvenue sur son circuit.


« Le team a travaillé dur et le package est bon. Je ne peux plus attendre d'aller à Brands Hatch où j'espère y faire aussi bien qu'à Brno. Si ce n'est même mieux ! » Un premier doublé de la saison devant ses fans serait en effet du meilleur effet.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est officiel, Toseland chez Tech 3 en 2008!! E,fi, un petit jeune qui à les couilles de se lancer en GP dans une petite structure sans attendre un pont d'or d'un grand manufacturier, pas comme ces petit br.... en 250 qui attende un super guidon sans faire quoi que ce soit après, il me rappelle un certain Vermeulen qui avait dit me... à honda, t il venait de Ten Kate aussi...peut  être un signe, qui sait?

Par Anonyme

Guintoli va avoir un de ces coéquipiers c'est trop la classe que Toseland fasse un pied de nez pareil à Honda, ça leur montre bien qu'ils tiennent pas toute la compétition moto :D Bonne chance à Tech 3, à Guinto et à Nakano !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire