Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Clavicule cassée pour Kagayama

Dans Moto / Sport

Superbike: Clavicule cassée pour Kagayama

Il avait décidé cette saison de changé son n°71 pour le mythique 34, un nombre lourd de symbole dans le milieu de la compétition moto et d'autant plus chez Suzuki, puisqu'il suscite immanquablement le souvenir de Kevin Schwantz, icône parmi les icônes du côté d'Hamamatsu. Pour l'occasion, peut être que Yukio Kagayama pensait aussi conjurer un mauvais sort qui le poursuit depuis quelques temps et qui s'ingénie à l'abonner plus souvent qu'à son tour aux visites à l'infirmerie.


Hélas, la nouvelle plaque sur le carénage n'a rien exorcisé puisque le pilote Alstare s'est de nouveau retrouvé dans un mauvais coup en course, et ce dès la seconde manche du rendez vous d'ouverture au Qatar.


Superbike: Clavicule cassée pour Kagayama


Comme il avait été redouté lors d'un premier examen, c'est bien la clavicule qui n'a pas supporté la cabriole, si bien que le sympathique pilote japonais se voit contraint de devoir rester à la maison pour rater la prochaine étape australienne de la catégorie. Son retour est attendu pour Valence, alors que du côté de Francis Batta, on ne prévoit pas son remplacement d'ici là.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire