Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Monza: Le besoin de bien faire pour Sylvain Guintoli

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza: Le besoin de bien faire pour Sylvain Guintoli

Sylvain Guintoli arrivera à Monza avec la seule intention de bien faire. Après des derniers meetings décevants que le Français s'impute spontanément, c'est la découverte de Monza qui l'attend ce week-end. Un circuit rapide dont il faudra saisir rapidement les subtilités. Un challenge dont le Français a pris la mesure pendant que son équipier Leon Haslam démontre tout le potentiel de la Suzuki GSX/R en menant le championnat :


« Je ne suis jamais allé à Monza avant alors ce sera une découverte » annonce le pilote Alstare. « Je sais que c'est un circuit rapide et que la science de l'aspiration aura son importance. Mon premier objectif sera d'apprendre cette piste puis de me qualifier convenablement. »


« C'est le problème dont je souffre actuellement et j'ai bien l'intention de le résoudre. Il faut que je sois dans le groupe de tête pour trouver ensuite le bon rythme dès le départ de la course. Sinon, je retrouverai les problèmes. C'est une nouvelle piste, je veux faire un bon week-end et oublier mes récents résultats. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire